Re: trop de pb de périphériques

Bonjour
Je rencontre trop de problèmes de configuration de mes périphériques et avec
ma messagerie. Comment désinstaller LINUX?
Merci
Jean

Bonjour Monsieur, je fonctionne avec Debian GNU/LINUX depuis 4 ans.Mes enfants fonctionnent également sous LINUX avec Mandriva. Pour installer LINUX, il faut avant tout se renseigner sur le matteriel que vous possedez, vous trouverez la liste des compatibilités sur les liens suivants:
http://www.tldp.org/HOWTO/Hardware-HOWTO/
http://www.linuxprinting.org/printer_list.cgi
http://cdb.suse.de/searchForm.php?searchtype=extended&LANG=en_UK&PHPSESSID=d3c258b7d5405a4af36d695cf41931ce

Pour répondre précisément à votre question, utiliser un modem Ethernet pour vous connecter à Internet, c'est plus simple. Concernant votre logiciel de messagerie, celui-ci se configure comme un logiciel de messagerie sous Windows ou un autre O.S je pense.

LINUX est un système d'exploitation mais aussi un etat d'esprit auquel il faut adhérer. En Utilisant une disquette de boot avec diverses utilitaires ou en installant un nouveau système d'exploitation,
vous allez désinstallez de fait LINUX.

Cordialement.

Alex PADOLY