Backup ssh/rsync

Bonjour
je suis en train d'essayer de mettre en place un système de sauvegardes
entre mon serveur web et mon serveur de fichiers (le serveur web
sauvegarder sur le serveur de fichiers)
j'ai suivi le tutoriel de Linux Journal (L'informaticien magazine) et
j'essai de mettre en place un système de sauvegardes avec rsync et ssh.

l'une des premières étapes consiste a générer une clé dsa sur le serveur
de backup (la destination des sauvegardes)
il faut ensuite l'envoyer dans le répertoire ~/.ssh/authorized_key2/ du
serveur à sauvegader.
je l'ai fait et celà ne donne rien...
la commande ssh-add (suite de l'article) ne fonctionne pas

j'ai essayer, a tout hasard, dans l'autre sens et cela me donne la même
chose
je pense donc que l'erreur viens de moi.

est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ou me dire ou je peut trouver un
tutoriel plus clair?

merci
A+
tibo

 p4.vert.ukl.yahoo.com uncompressed Fri Aug 18 22:27:01 GMT 2006

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com