Re: Mirroir rsync

Bon je me réponds à moi meme il fallait juste un fichier avec le mot de passe dedans xD

2006/8/18, OXx <xxdevil06@gmail.com>:
Hello tout le monde,

J'aimerais faire un mirroir d'une machine via rsync.
Pour cela j'ai configurer le serveur rsyncd avec le fichier rsyncd.cond et rsyncd.secrets.
Mais mon problème est que lorsque je lance mon script j'ai un prompt qui me demande le mot de passe :(.
Alors j'essaye d'utiliser la variable: --password-file=/etc/rsync/rsyncd.secrets
Mais là il me dis authentification failed alors que ce fichier est identique sur le client et le serveur :/

Si quelqu'un pouvait m'aiguyer.
D'avance merci
OxxY

PS/ je ne souhaite pas utiliser la méthode ssh