Re: son: alsaconf à relancer à chaque session

On Thu, 17 Aug 2006 10:13:25 +0200 (CEST)
pingouin osmolateur <pingouin_osmolateur@yahoo.fr> wrote:

> est-ce que tu utilises le meme kernel que celui lié
> aux modules ? que te donnes uname -a ?

Oui, c'est le même,

> Surement, tu recompiles tes sources ou tu utilises un
> noyau tout fait ?

Noyau tout fait. Il est pas vraiment recommandé de recompiler
avec la Fedora... Je viens de vérifier le branchement de la
carte son sur la CM en essayant plusieurs slots, mais toujours
le même pb ! :(

--
M.B