installation de fuse de backports sur debian sarge

Bonjour,

En voulant simuler ce que donnerait l'install de fuse en backports sous debian sarge, j'ai fait ceci:

# apt-get -s -t sarge-backports install fuse-utils
Lecture des listes de paquets... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
  makedev
Paquets suggérés :
  fuse-module
Paquets recommandés :
  fuse-source
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  fuse-utils
Les paquets suivants seront mis à jour :
  makedev
1 mis à jour, 1 nouvellement installés, 0 à enlever et 129 non mis à jour.
Inst makedev [2.3.1-77] (2.3.1-81bpo1 Backports.org archive:sarge-backports)
Inst fuse-utils (2.5.3-1bpo1 Backports.org archive:sarge-backports)
Conf makedev (2.3.1-81bpo1 Backports.org archive:sarge-backports)
Conf fuse-utils (2.5.3-1bpo1 Backports.org archive:sarge-backports)

J'ai vu donc qu'il me remplacerait le paquet makedev de sarge par celui de backports.

Vous en pensez quoi car d'après la description du paquet, c'est lui qui crée le /dev au boot non? donc c'est peut-etre plus prudent, de laisser coùme ca, et attendre qu'elle evolue naturellement dans sarge peut-etre lol.

En fait , c'est par rapport à smbnetfs, que je fais ca, car il a besoin d'une version récente de fuse.

Merci :-)