Re: garder son historique dans un screen

   > Sauf à développer un client graphique pour screen, je ne crois pas que
   > cela soit possible avec le client actuel, qui est en mode console
   > uniquement.

   La molette est  par exemple supportée dans less ou dans  vim. Il n'y a
   rien  d'incompatible.  J'ai  cru   voir  passer  la  même  chose  pour
   screen. Le problème  étant de chercher sur google  avec screen ne mène
   pas à beaucoup de résultats pertinents.

Même dans Google Groups ? Dès que je fais une recherche un peu
"technique" je me tourne quasiment illico presto vers GG.

Xavier