Re: émuler winXP (beurk, je sais^^)

En ce Tue, 25 Apr 2006 12:47:10 +0200, le sermon de Thomas Debay <thomas@debay.org> contenait:

> Bonjour à tous,

> En fait qemu est dispo sous forme de paquets debian, mais le module
> kqemu doit etre compilé à la main. Mais si on veut compiler kqemu on
> est obligé de tout compiler, on ne peut pas utiliser le paquet qemu
> avec les sources kqemu.

Tu es sur? J'ai installé le paquet deb de testing sur mon portable, et ensuite, compilé
à la main kqemu. L'installation de kqemu a bien fonctionnée.
Quand je lance qemu sans le module installé, voila ce que j'ai:
Could not open '/dev/kqemu' - QEMU acceleration layer not activated
Mais quand le module est installé, qemu ne me signale plus aucune erreur.
Comment savoir qu'elles sont les options de compilation du paquet qemu?

Par contre, je n'arrive pas à recréer /dev/kqemu au redemarage de ma machine.
Sais tu quel fichier informer? /etc/modutils/????
et comment le renseigner?

Amicalement.
Rémi.

--