[PSAD]

Bonjours,
J'ai des messages insistant de psad.
Il semble qu'il veut que je modifie mes iptables comme suit:
iptables -A INPUT -j LOG
iptables -A FORWARD -j LOG

hors, quand j'essaye ces commandes:
#iptables -A INPUT -j LOG
FATAL: Module ip_tables not found.
iptables v1.3.3: can't initialize iptables table `filter': iptables who?
(do you need to insmod?)
Perhaps iptables or your kernel needs to be upgraded.
[...]

J'ai cherché dans la config de mon noyau, mais je n'ai pas trouvé ou
activer cette option:
noyau  2.6.11

Merci d'avance

--
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" Coluche