Re: plus de X apres sauvegarde

> Les principales options à mémoriser : 'cp -ax'
> -a : récursif en préservant tout (droits et liens)
>      (c'est la première du man : --archive, je crois que son
nom est
>       clair ;o)

 -a, --archive
              same as -dpR

c'est le "same as -dpR" qui m'a fait peur.
je viens de comprendre que cela signifie les 3 options "-d -p
-R" à la fois; et qu'iln'existe pas d'option nomée "dpR".
interdit de rire!! (un sourire sera toléré)
bon, je débute avec la ligne de commande, vous aviez compris je
crois.

merci à tous de votre aide.
j'ai tout réinstallé.
et je ferais un beau backup dans les règles dés que j'aurais
récupéré mes programmes favoris.
a+
Max

Cet été, pensez aux cartes postales de laposte.net !