Re: Brian's Belly Unsubscription

Le Samedi 12 Août 2006 12:06, Maxime Petit-laposte.net a écrit :
> salut,
Bonjour,

> une question de beotien:
> pourquoi la liste est elle polluée par du spam régulièrement.
> je ne remarque pas cela sur mes autres listes?.
>
> Max

Je ne suis sur la liste que depuis deux mois, mais je note une augmentation
de nombre de ces messages ces derniers jours, et je m'interroge aussi.

A la question de savoir pourquoi, je me dis que le filtrage de la liste est
sans doute insuffisant. Ceci m'amène à poser une autre question; Comment
améliorer le filtrage de la liste?

J'ai trouvé des éléments de réponse ici:

En fait, il s'agit de retrouver le message dans les archives de la liste.
Arrivé là, il y à un bouton en haut à droite "report as spam".

Dans le cas précis de ce message, comme l'a écrit Txo dans sa réponse, il
ne s'agit pas vraiement d'un spam. Faut-il dans ce cas le reporter ou pas?
Je pense que oui (et je l'ai fait pour ce message).

Comme dit, je suis nouveau. Merci donc aux 'habitués' de confirmer ou
corriger mes dires.

--
Serge