Conflit d'adresse non justifier

Salut à tous,

J’ai installé un serveur dhcp sous debian. Actuellement j’ai sent cesse des conflits d’adresses alors que sur aucune des postes je n’ai fixer l’adresse. Tous est en automatique.

J’ai regarder dans le fichier « dhcp.lease » et j’ai constacté qu’il y avait, la plupart du temps, une même adresse mak avec deux adresse ip. J’aimerais pourvoir recréer un nouveau fichier dhcp lease pour que chaque poste se reconnecte et prend une adresse ip unique. Comment dois-je faire ???

J’ai redemarrer le service, un force-reload, rien de tous ne me vide mon fichier dhcp lease de son contenu et m’en mettre une autre.

Besoin d’aide.

Cordialement,

Josepha.