Re: [sarge] Problème avec le serveur ssh

Yohann Chieux a écrit :
du nouveau dans l'épopée du serveur ssh, j'arrive à établir une connexion sur le serveur avec putty lorsque le serveur envoie des requetes icmp vers le poste client.

Dès l'instant où le serveur cesse les envois la session se ferme .... je n'y comprends rien !

Pour infos: noyau du serveur 2.6.16-2-686-smp et carte réseau de marque 3com, la carte D-link 530 TX n'est pas reconnue sous noyau 2.6 mais l'est sur le 2.4 de la netinstall.

Salut,

J'avais cette carte là avant qu'elle tombe en panne, et j'utilisais le module via-rhine (intégré au noyau) qui marchait bien en 2.6

Sur les derniers 2.6, il suffit de mettre udev (qui remplace hotplug), et il te chargera le module tout seul.

T'as essayé de booter sur une knoppix avec ? (en lui disant eventuellement au demarrage de la knoppix "linux26"), ca confirmerait ce que j'ai dit.

Un petit lsmod, et hop tu vois ce qu'il utilise :-)

A+ :-)