Re: carte son TASCAM US-224

Le mercredi 9 août 2006 22:32, olinuxx a écrit :
> Bonsoir,
>
> je tente, depuis quelques mois, d'installer une carte son USB de marque
> TASCAM et de modèle US-224 sur une Debian Etch.
> J'ai réussi une partie mais je ne vois pas quoi faire de plus afin de la
> rendre opérationnelle.
>
> Ce lien débouche sur une page où est consigné ce que j'ai fait, je ne
> recopie pas tout ici car c'est trop, j'espère que ça ne sera pas mal pris.
> http://humbert.olivier.1.free.fr/tascam_us224.html

J'suis pas très fort à ce jeu :-(, mais y'a un truc qui me vient à l'esprit,
si tu fais un lsmod | grep -i snd, est-ce que la troisième colonne 'used' est
toujours > 1

ou formulé (peut-être ) moins bêtement vois-tu tes 2 cartes chargés

dans un cas comme dans l'autre je tenterais un 'rmmod [NomD'unModule] &&
modprobe [NomD'unModule] ; tail /var/log/syslog' pour peut être voir les
messages d'erreurs éventuels