RE : Re: RE : Son et Debian Sarge(64bits) HPPA sur HP C3000

--- "Joey S." <joeymtl25@gmail.com> a écrit :

> ** Je ne peux pas ouvrir XMMS, car seul les app. en
> mode texte sont possible

Et quand tu executes une de tes applis par exemple
mpg123 ça donnes quoi ?

> et quand tu fais un
>

> ** le répertoire /asound/cards n'existe pas sur mon
> système de fichier

Essaye de supprimer le module ad1889
#rmmod ad1889

Puis tu essayes de le redetecter
#modprobe ad1889

Envoie nous la sortie de /var/log/syslog ou la sortie
standart ou toute infos.

Est-que /dev/dsp existe ? faire un
ls -al /dev/dsp

> Est-ce que
>

> ** Non, rien ne fonctionne au niveau audio.
>
> J'avoue que je seche, je ne suis pas un expert en
>

> ** Moi non plus, mais votre aide est fortement
> apprécié. C'est un projet de
> " linux média center " fonctionnant en mode console
> que j'essais de terminer
> depuis plusieurs mois.

AC

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com