Re: RE : Son et Debian Sarge(64bits) HPPA sur HP C3000

Tu as essayé de jouer un son avec xmms par exemple
qu'est qu'il dit ?

** Je ne peux pas ouvrir XMMS, car seul les app. en mode texte sont possible

et quand tu fais un
cat /proc/asound/cards

** le répertoire /asound/cards n'existe pas sur mon système de fichier

Est-ce que
cat fichier.wav > /dev/dsp
te permet d'entendre un son ?

** Non, rien ne fonctionne au niveau audio.

J'avoue que je seche, je ne suis pas un expert en
carte son mais en avancant petit à petit

** Moi non plus, mais votre aide est fortement apprécié. C'est un projet de " linux média center " fonctionnant en mode console que j'essais de terminer depuis plusieurs mois.

> Merci pour votre support,

de rien, bon week-end quand meme

> Joey

AC

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com