Re: ndiswrapper et dongle sagem XG-760N

Le samedi 5 août 2006 21:39, CONANGLE Frédéric a écrit :

> Bonjour,

Bonjour,

> Si vous faites un lsmod, voyez vous ndiswrapper ?

> Aprés il faut utiliser iwconfig .
> Voir man iwconfig .
> Mais sur google, il y a de trés bon tuto.
> Sinon, reposter sur la liste.

Avec modprobe -l | grep ndiswrapper  # le chemin du module ndiswrapper si make
install c'est bien passé
Avec modconf			# interface pour installer les modules. ndiswrapper est souvent
dans le répertoire   misc  installer le module
Avec ifup / ou  networkadmin  activer la connection
Avec  dhclient3 wlan0 ( ou autre interface ) si en réseau
Et plein d'autres choses sous linux pour s'en sortir
A+

--
http://counter.li.org/
User  257 481