Re: [Q] Qui écrase mon /dev/mouse ??

OoO En ce début d'après-midi ensoleillé du mercredi 02 août 2006, vers
15:55, Didier Verna <didier@lrde.epita.fr> disait:

> - pour mon problème de mouse, c'est effectivement udev le coupable. C'est
>   aussi lui qui me virait mes liens cdrw dvdrw etc. Je vais suivre les
>   recommendations faites sur /dev/input/mice. J'ai aussi trouvé le fichier de
>   conf qui semble contrôler la création de liens pour les CD / DVD. udev:
>   pourquoi faire simple qand on peut faire compliqué ...

Tu verras, udev simplifie bien la  vie. Par exemple, si tu branches ta
clef USB après ton disque externe.
--
printk("ufs_read_super: fucking Sun blows me\n");
	2.0.38 /usr/src/linux/fs/ufs/ufs_super.c