apt et dépendances

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de dépendance suite à l'installation d'un paquet
binaire (add on de postfix :  2.1.5-9.vda). Aujourd'hui lorsque je souhaite
installer un autre add on, j'ai le message d'erreur ci-dessous. Après de
nombreuse recherche, je ne comprend toujours pas le mécanisme afin d'ajouter
vda aux sources (si c'est possible). Merci d'avance si quelqu'un peut me donner
un coup de pouce !

mail:/# apt-get install postfix-tls
Lecture des listes de paquets... Fait
Vous pouvez lancer « apt-get -f install » pour corriger ces problèmes :
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  postfix-mysql: Dépend: postfix (= 2.1.5-9) mais 2.1.5-9.vda devra être
installé
  postfix-tls: Dépend: postfix (= 2.1.5-9) mais 2.1.5-9.vda devra être installé
E: Dépendances non satisfaites. Essayez « apt-get -f install » sans paquet
(ou indiquez une solution).