faire apraitre le virtual host dans les logs d'apache

Bonjour,

Dans mon nouveau serveur, j'aimerais faire des logs d'apache chaque jour
en faisant un fichier commun pour tous les virtual hosts, car j'ai peu
de visites.

Mais je remarque que pour l'instant, sur les llogs que j'ai recolté, jle
nom du virtual host n'apparait pas.

C'est pas génant quand on a un ficher de log par virtual host, mais si
je veux tout mélanger et avoir un fichier de log par jour, bah c'est
embetant.

J'ai pas trouvé la syntaxe qu'il fallait employer.

Est-ce que quelqu'un sait?

Merci :-)

A+