Re: Debian GNU/Linux 4.0 pour décembre.

Salut,
Je sais que c'est pas le meilleur endroit pour poser des questions à ce sujet, mais tant pis... Puisque on parle de la future distrib' Debian

2006/7/26, Pumpkin4Real < mannekenux@gmail.com>:
Le projet Debian vient de confirmer que décembre 2006 sera marqué par
la sortie de la nouvelle version de Debian qui portera le nom de
"Debian GNU/Linux 4.0", dont le pseudo actuel est "etch".

Qu'elle sera le nom de la future Testing? Est-il déjà décidé ou bien sera-t-il choisi à ce moment-là?

Il s'agira de la première version officielle incluant l'architecture
AMD64. La distribution sera disponible également pour 11 architectures
différentes. Cette prochaine version devrait inclure en standard le
noyau 2.6.17 qui sera intégré sur l'ensemble des 11 architectures
disponibles, mais également sur l'installeur.

Quand tu dis 2.6.17, je suppose que tu parles de 2.6.17.x, car sinon je trouve que ca fait une version assez ancienne (surtout d'ici là). Certes, tu dis que le choix pourra se porter vers une version plus récente que ca... Enfin, on verra bien

--
Francescu GAROBY-COLONNA