RE : Re: alsaconf ne garde pas mes paramètres

--- pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> a écrit :

> osmolateur a tapoté sur son clavier :

> j'ai toujours le même
> >

> Bienvenu au club !
> Pascal

Ouf je me sens moins seul :-)

Est-ce que ce ne serait pas parce que le système
n'arriva pas à executer la commande update-modules
comme le montre les logs suivants ?

Running update-modules...
Architecture-specific modutils configuration for
x86_64 not found, using defaults
Setting default volumes...

Merci pour vos soutiens
AC

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com