Re: Problème avec la config de Emacs sous Ubuntu Dapper

Salut,

Le 25/07/06, pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> a écrit :
Mehdi Baccouche a écrit :
> Bonsoir la liste,
Hello

> [...]
> que mon poste Debian (taille fenêtre, couleur bg...), j'ai donc copié
> mon fichier .emacs depuis mon poste Debain vers Ubuntu, mais lorsque je
> lance emacs, il ne le prend pas en charge...
>
> Est-ce que le fichier de conf a un nom différent sous Ubuntu ??
>
> Voici mon fichier .emacs:
>
> (global-font-lock-mode t)
> (require 'paren)
> (show-paren-mode 1)
> (column-number-mode t)
> (line-number-mode t)
> (custom-set-variables '(pc-selection-mode t nil (pc-select)))

Essaie de renommer ton fichier  .emacs.el
Pascal

Non, ça ne marche pas .

Mehdi

--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"