Re: Problème avec la config de Emacs sous Ubuntu Dapper

Mehdi Baccouche a écrit :
Bonsoir la liste,
Hello

J'ai installé une Ubuntu Dapper et j'ai voulu avoir la même config Emacs que mon poste Debian (taille fenêtre, couleur bg...), j'ai donc copié mon fichier .emacs depuis mon poste Debain vers Ubuntu, mais lorsque je lance emacs, il ne le prend pas en charge...

Est-ce que le fichier de conf a un nom différent sous Ubuntu ??

Voici mon fichier .emacs:

(global-font-lock-mode t)
(require 'paren)
(show-paren-mode 1)
(column-number-mode t)
(line-number-mode t)
(custom-set-variables '(pc-selection-mode t nil (pc-select)))
(setq visible-bell t)
(require 'paren)
(scroll-bar-mode 1)
(menu-bar-mode 1)
(tool-bar-mode 1)

Cordialement,

Mehdi

Essaie de renommer ton fichier  .emacs.el
Pascal

--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes