Re: ALSA et snd_cards_limit

Le 24.07.2006 17:18, *David BERCOT* nous contait:

Si je comprends bien (j'en profite pour apprendre ;-))), les modules placés dans /etc/modules sont chargés avant tous ceux qui le sont suite à la découverte du matériel ? Dans ce cas, ta réponse semble ok.
Maintenant, comment est-ce que je trouve le module correspondant ?

que donne  lsmod ?

Sinon pour personnaliser tes modules tu crées un fichier intitulé << perso >> ds le repertoire /etc/modprobde.d , dans lequel tu mets les options personnalisées de tes modules ...

par exemple j'ai 2 cartes sons , pour avoir tjrs le meme ordre j'y mets:

options snd_cmipci index=0
options snd_ens1371 index=1