Re: fichier du pilote Nvidia disparaissant au démarrage

Euh, c'est encore moi.

J'ai oublié de préciser que j'avais ensuite laissé tombé cette solution au
profit du module kmod-nvidia (après avoir désinstallé le driver fournit par
nvidia).
Il fonctionne à merveille.

Voilà, cette fois j'arrète... pour de vrai ;-)