fichier du pilote Nvidia disparaissant au démarrage

Bonjour,

Le fichier libnvidia-tls.so.1.0.8762 disparait à chaque démarrage !

J'utilise le pilote propriétaire sur un portable AMILO M3438G avec une CG 6800GT. Cela se produit depuis que j'ai mis le nouveau noyau proposé par Etch récemment : 2.6.16-2-686. Jusqu'à ce matin je devais réinstaller le pilote à chaque démarrage, mais depuis j'obtiens un écran blanc avec une ligne ligne en haut et un curseur figé. Quand je fais sh NVIDIA* --sanity, j'ai un message d'erreur me signifiant que que le fameux fichier est manquant !!! Mais malgré plusieurs désinstallations-installations je n'ai plus accès à KDE.
J'ai essayé avec les paquets debian mais ça n'a jamais fonctionné :(((
J'ai un message d'erreur qui me dit que le module GLX n'est pas installé, n'importe quoi ! Par contre j'ai aussi comme quoi xorg attend une version plus ancienne du driver ??? (pas de xorg0.log car les lignes n'apparaissent pas, je suis verni !).

En bref, c'est le gros merdier !

alors humblement : AU SECOURS !! ;-))

Merci