Re: Cups et IPP

Vincent Ramiere wrote:
Apres la mise a jour de ma Debian GNU/Linux Etch il m'est devenu impossible d'imprimer et de configurer mon imprimante (epson c60) (avec kdeprint). Ayant glaner quelques infos sur les listes et comme conseillé par mon ami Google, j'ai modifier mon fichier /etc/cups/cupsd.conf en changeant la ligne "Listen /var/run/cups/cups.sock"
par "Listen /var/run/cups/cupsd.sock".
je pense qu'il faut que tu reparte d'une base saine ... réinstall les pkg cups en enlevant completement les anciens.

Voila, tout ca pour vous dire que je ne peux pas imprimer et que je suis completement perdu entre cups, cupsys, postscript, cupsd, localhost:631 a force de chercher dans tous les sens.
Ensuite utilise seulement l interface de cups et pas celle de kde dans un premier temps : localhost:631... tant que tu n arrive pas a imprimer la page de test de cups laisse tomber la conf avec kde. Sinon a tu choisi le bon driver dans cups ?déjà as tu installés tout les pkg cups ? genre :
cupsys
cupsys-bsd
cupsys-client
libcupsimage2