Cups et IPP

Bonjour,
Apres la mise a jour de ma Debian GNU/Linux Etch il m'est devenu impossible
d'imprimer et de configurer mon imprimante (epson c60) (avec kdeprint).
Ayant glaner quelques infos sur les listes et comme conseillé par mon ami
Google, j'ai modifier mon fichier /etc/cups/cupsd.conf en changeant la
ligne "Listen /var/run/cups/cups.sock"
par "Listen /var/run/cups/cupsd.sock".
Cela n'a rien changé. Quand je lance kdeprint, apres avoir
relancer /etc/init.d/cups( ou cupsys, ou les 2), j'ai le message suivant :
"Impossible d'extraire la liste des imprimantes. Message d'erreur renvoyé
par
le gestionnaire :
La connexion au serveur CUPS a échoué. Vérifiez que le serveur CUPS est
installé correctement et qu'il fonctionne. Erreur : La requête IPP a échoué
pour une raison inconnue."
Je peux forcer l'ajout de mon imprimante (qui apparait bien dans la liste
des
imprimantes locale) mais lors de l'impression d'une page test ca me
renvoie :
"A print error occurred. Error message received from system:
cupsdoprint -P 'tmpprinter_Te8J7u63' -J 'KDE Print
Test' -H 'localhost:631' -U 'root' -o '
multiple-document-handling=separate-documents-uncollated-copies
orientation-requested=3' '/usr/share/apps/kdeprint/testprint.ps' : execution
failed with message:
client-error-document-format-not-supported "
Je peux aussi rajouter mon imprimante en ouvrant "http://localhost:631";.
Mais si je veux ma page de test j'ai toujours "Unsupported
format 'application/postscript'!"

Voila, tout ca pour vous dire que je ne peux pas imprimer et que je suis
completement perdu entre cups, cupsys, postscript, cupsd, localhost:631 a
force de chercher dans tous les sens.
Si quelqu'un pouvait m'orienter dans la bonne direction je lui en serais
très reconnaissant.