authentification smtp user et exim

Bonjour,

Ma question va peut-être paraître un peu HS...

Je souhaite monter un serveur SMTP authentifier pour permettre à mes utilisateurs itinérants d'avoir un smtp fixe sans pour autant ouvrir en open relay pour le reste de la planete...

Actuellement, je tourne avec exim 4.50 de la Sarge, et son smtp accepte de relayer tout ce qui est pour mon domaine internet et tout ce qui viens de mes machines locales.

Je ne vois pas par quoi commencer, ni que modifier pour activer une authentification smtp uniquement pour les client externes, sauf pour le relaying vers mon domaine...

Est-ce que quelqu'un peu me donner des pistes ?

Merci

Mourad