Re: [etch] dernière mise à jour alsa/noyau

Le Sun, 23 Jul 2006 13:07:09 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> a écrit:

> Salut,
>
> C'est moi qui ait des voies ou bien le rendu sonore a bien changé,
> depuis la dernière mise à jour d'alsa et du noyau? J'ai
> l'impression que les basses sont bien plus (trop) présentes
> qu'avant (je n'ai rien changé à mes réglages).
>
> Gaëtan

Y a bien un truc qui a changé. Les graves sont trop fort (même au niveau mini sur mon caisson), c'est de la bouillie. Mon chip sonore est un nForce2. J'ai fais la migration en 2.6.16 et xorg 7 avant hier.
Est-ce qu'il y a un moyen de régler ça?

Gaëtan