Re: [dpkg] probleme pour outrepasser la version

Ok, c'est ce que j'ai fais, mais bon, c'est pas vraiment la même
utilisation, j'aurais aimé que le manque de dépendances soit bloquant
mais pas la différence de versions... tampis, je pense qu'il y a un bug
à ce niveau:
http://bugs.donarmstrong.com/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=175691

Je suis en train de compiler VLC, j'ai un autr probleme que je n'arrive
pas a résoudre:
configure: error: libdirac doesn't appear to be installed on you system.
ce paquet existe visiblement pour ubuntu mais pas pour debian.... une
idée ?

merci,
michael.