[dpkg] probleme pour outrepasser la version

Bonjour,

quelqu'un peut il m'expliquer comment on dit à dpkg de ne pas vérifier
les versions ? j'ai essayé --no-force-depends-version et
--refuse-depends-version...voici le résultat:

dpkg --no-force-depends-version --no-force-depends -i
libtwolame0_0.3.8-1_i386.deb
(Lecture de la base de données... 59928 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Préparation du remplacement de libtwolame0 0.3.8-1 (en utilisant
libtwolame0_0.3.8-1_i386.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de libtwolame0 ...
dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de
libtwolame0 :
 libtwolame0 dépend de libc6 (>= 2.3.6-6) ; cependant :
  La version de libc6 sur le système est 2.3.2.ds1-22sarge3.
dpkg : erreur de traitement de libtwolame0 (--install) :
 problèmes de dépendances - laissé non configuré
 libtwolame0

Cordialement

 michael.