[HS] Extension "Reply to list" sous Thunderbird : comment fonctionne-t-elle ?

Bonsoir,

Souffrant comme pas mal d'utilisateurs de Thunderbird de l'absence de bouton de réponse à la liste de diffusion, j'ai tenté l'installation de l'extension Reply to list disponible là :
http://open.nit.ca/wiki/?ReplyToListThunderbirdExtension

J'ai bien ajouté le nouveau bouton, j'ai aussi tenté l'installation d'Enigmail ou Mnenhy comme préconisé, mais je n'obtiens aucune action lors de l'appui sur le nouveau bouton ou encore par le menu, ou enfin par Ctrle + I.

Quelqu'un arrive-t-il à faire fonctionner cette extension ?

Merci d'avance de votre aide.

--
Chaurin Olivier
olivierchaurin@yahoo.fr