Re: lvm et demontage de /

Le Tuesday 18 July 2006 12:57, Thierry B(Thierry B
<debian@thierry.eu.org>) a écrit:
> Bonjour,

Salut,

> Je voulais savoir si je fais un lvm sur mon prochaine serveur sous
> debian, si y'aurait quand même moyen de redimensionner à chaud la
> partition /? et si oui dans quel fs ca serait eventuellement
> possible?

 Ca ne répond pas votre question... Perso, je pense qu'il n'est pas
très malin de mettre / et /boot sur du LVM. En effet, cela risque de
compliquer une intervention d'urgence lorsque les FS et/ou DISK sont
cassés. Sur un serveur, 500M pour / et 100M pour /boot sont
largement suffisants (sur ma *workstation* installé il y a plus de 3
ans / fait 200M (je n'ai presque jamais fait de ménage dans /etc et
dans/root))....
A+

--
Glennie