Re: Marvell W8300 802.11 Adapter (rev 07) et amd64

Laurent Besson wrote:
Le mardi 11 Juillet 2006 16:46, Thierry Chatelet a écrit :
Ca fait plus d'une semaine que je google-ise sans résultat. Si qq' un a
une idée, je suis preneur.

Salut,

Et crois tu que de pas mettre un bout d'explication sur le comment tu as résolu ton problème aidera les prochains qui auront le même soucis que toi ???

A plustard de voir tes solutions !

Je suis en train de mettre les liens utils pour télécharger le pilote Asus dans la page ou sont indiquées les cartes supportées par ndiswrapper. Donc avec un peu de google, tout le monde pourra savoir ma solution, qui n'est toujours pas parfaite: la vitesse de la carte est au mieux à 36M, souvant à 18M, alors qu'elle donne 54M sous $W.
Thierry