Re: appareil photo numérique

Le jeu, jui 13, 2006 at 02:15:00 +0200, Baron Christophe a tapoté sur son clavier :
> Je voudrais me rendre acquéreur d'un fuji finepix f10.
>
> Je n'ai jamais eu d'apn auparavant.
>
> Je voudrais savoir si ça pose des problèmes sous linux.
>
> Je n'ai pas W. comme solution de replis.
>
> La question est peut être triviale, mais
> je ne veux paas me retrouver avec un appareil inutilisable.
>
> (J'ai un scanner Canon lide je sais pas quoi 30,
> qui n'avait pas de drivers lorsuqe je l'ai acheté,
> et j'ai toujours fait avec un truc de test en C...
> Ceci dit, ça n'a peut être rien à voir).
>
> Ch.

Salut,

Va jeter un opeil sur ce lien qui répertorie pas mal d'apn supportés par
libgphoto2 : http://www.gphoto.org/proj/libgphoto2/support.php

je ne vois pas le finepix f10 mais bon tu pourras peut-etre en prendre
un autre ;)

Sinon il faut regarder les archives de leur liste de diffusion pour voir
si cet appareil va être supporté bientôt ...

A+
--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org