Re: [HS]Re: [HS] des drm dans les messageries???

On 2006-07-10 18:31:09 +0200, Yves Rutschle wrote:

> Bah pourquoi? Ça marche quand même rudement bien...

Parce qu'en pratique, ça peut produire des délais (pouvant être
considérés comme non raisonnables) pour des mails parfaitement
légitimes et origines de domaines qui n'ont jamais envoyé de spam.
Maintenant, j'ai configuré mes serveurs pour réessayer toutes les
5 minutes. Mais ça demande aussi de ne pas utiliser de smarthost.