Re: [HS]Re: [HS] des drm dans les messageries???

Le mercredi 5 Juillet 2006 17:02, Francois Boisson a écrit :
> Pas limité: le port est ouvert si tu en fais la demande (le filtrage
> commence si il n'y a pas de choix), combien de personnes s'en moque et
> préfèrerait même être sur de ne pas inonder le monde de Spams/Virus.
> (Un collège de Paris a été menacé par Wanadoo de coupure d'Internet
> pour cette raison).

Reste à interdire tout ce qui peut "devenir" nuisible (voiture, echarpe,
gant...)
Reste à ceux qui voudront ces objets, à motiver leurs demandes :
 je voyages.
 je cuisine.
 j'ai froid aux mains l'hiver.
et non :
 j'écrase les gens.
 j'écorge.
 je cache mes empreintes.

C'est trop fort et ne contient aucune nuance !

Je ne crois pas non plus que wanadoo aurais eu gain de cause devant un
tribunal compétent. Reste à l'école à trouver le petit malin et à l'éduquer !

PS: interdisons l'eau ! L'eau peut noyer !  ;)