[HS] recuperation de fichiers sur CDROM

Bonsoir la liste
Voilà je grave régulièrement mes photos sur CD et ce soir en tentant d'acceder à certains répertoires de deux de ces CDs les lecteurs de deux machines différentes me renvoient des I/0 errors en pagaille sans arriver à y parvenir.

De façon assez incompréhensible puisque j'arrivais sans pb auparavant à y accéder et que ces CDs n'ont pas été exposés à des détériorations physiques (ils sont restés tranquiles dans leur boitier depuis).

Remarquez, ils sont ts deux de la même marque...Ceci explique peut être cela.
Bref.
Connaissez vous un moyen de récupérer ce qui peut l'être ?
Le coroner Toolkit peut-il être utile dans ce cas ?

Merci par avance pour vos retours d'expériences (malheureuses).
P.

--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes