Re: compactage de fil de discussion

j'aimerais savoir si quelqu'un connais un programme qui compacterait
chaque fil de discussion (échanger sur cette liste par exemple) en une
page, et d'une manière structurée.
C'est vendredi alors allons y... Ce programme s'appelle mutt.
Pine, c'est mieux (tm).

Il y a aussi Outlook !

Non sans blague, Alain (à l'origine du fil), tu utilises Thunderbird
(j'ai pris mon courage à deux main pour regarder les entêtes), qu'est-ce
que tu veux de plus que l'affichage obtenu en cliquant sur la sorte de
petite bulle de bande dessinée, en haut à gauche de la fenêtre de message ?

Bon, je me suis mal fait comprendre, pourtant je pensais que mon petit exemple était bon.

Voici le compactage que j'aimerais de vos intervention

http://www.barbason.be/compactage.html

(on pourrait mettre des couleurs plutot que d'indenter, mais bon vite fait.... :-)
--
by AlainBB
http://www.barbason.be