Re: compactage de fil de discussion

Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> writes:

> Le vendredi 07 juillet 2006, AlainBB a écrit...

> C'est vendredi alors allons y... Ce programme s'appelle mutt.

Pine, c'est mieux (tm).

Pour l'affichage des threads, il y a les options:

threading-index-style            =
            Set    Rule Values
            ( )  regular-index-with-expanded-threads
            (*)  regular-index-with-collapsed-threads
            ( )  separate-index-screen-always
            ( )  separate-index-screen-except-for-single-messages

--
Nicolas