Re: disque dur kc?

On 7/7/06, Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> wrote:
Vendredi 7 juillet 2006, 12:43:27 CEST, Romain Wisniewski a écrit :

> [...]

'jour,

Le SMART ne fonctionne pas au travers de l'USB (en tout cas pas chez moi).

Par contre, c'est peut-être le boîtier ou la connectique qui ont
flanché (on peut toujours rêver): essaie de sortir le disque pour le
brancher directement en S?ATA. Là, le SMART pourra être utile.

--
 Sylvain Sauvage

(re)boujour,
tout à fait, j'avais été un peu rapide à la lecture du permier message
et j'avais cru que le disque était en SCSI, toutes mes excuse.

+ Romain.