Re: [DAVDSI] on est fichu?

On 2006-07-05 11:47:58 +0200, Pascal Hambourg wrote:

> J'ai toujours cru que le FTP et le web, c'était au contraire du
> client-serveur. On m'aurait menti ?

Avec un logiciel peer to peer, il y en a un qui se connecte à l'autre,
donc par derrière tu as aussi du client-serveur, sauf que dans la
pratique, il y a une vue plus symétrique. Mais tu peux très bien
échanger des fichiers entre deux machines avec du ftp ou du http
(au cas où le reste serait interdit).