Re: pas de /usr/lib/libGL.a avec etch

Bonjour,

On 6/29/06, Frederic Triquet <frederic.triquet@gmail.com> wrote:
Merci pour ta réponse rapide,
On 6/29/06, D. Soulayrol <david.soulayrol@neotip.com> wrote:
> apt-file (sur Etch) avant un update me donne:
> libgl1-mesa-swx11-dev: usr/lib/libGL.a
mais il doit y avoir des trucs pas très au point dans les dépendances et les
conflits parce que
l'ajout de ce paquet entrainerait une suppression de xorg

Finalement j'ai récupéré le paquet à la main, je l'ai extrait et copié
libGL.a dans mon /usr/lib.

Ca marche (je peux à nouveau compiler du code ayant besoin de la libgl).
Ceci dit, je ne trouve pas ça très propre...
Et je ne comprends pas pourquoi libgl1-mesa-swx11-dev entre en confilt
avec xorg.

Fred