Re: erreur SMTP : Relaying denied. Proper, authentication required

Le 13333ième jour après Epoch,
Benoit Lathiere écrivait:

> bon, je me suis visiblement mal exprimé.
> j'envoie un mail à gars@destinataire.com par mon serveur
> (mail.amoi.com par ex) qui contacte mail.destinataire.com.
> Mais, mon serveur me dit que mail.destinataire.com refuse le mail en
> répondant :
>
> <gars@destinataire.com>: host
>     mail.destinataire.com[212.25.15.125] said: 550 5.7.1
>     <gars@destinataire.com>... Relaying denied. Proper
>     authentication required. (in reply to RCPT TO command)
>

> Voilà.
>
> qu'en pensez-vous ?

Qu'avec les bonne valeurs de domaines, ça aurait pas été beaucoup plus
grave, je pense.

Sinon, il se peut que le MX de destinataire.com refuse les mails
venant d'autre chose qu'un FAI, sauf si tu es identifié, c'est à dire
que tu as un compte chez destinataire.com.