Re: [DAVDSI] on est fichu?

(Je reconnais que ce que j'ai dit était peut être un
tissus du conneries).
Je reconnais bien là ton style, Nono, que j'aime beaucoup.
Donc, ce que tu as dit, ben oui, j'étais au courant.
Ce que je ne comprends pas, c'est comment on a pu en arriver là.
Et, si je peux me permettre une autre connerie,
"c'est la droite qu'a été au pouvoir, et c'est presque, de la
gauche dont je suis, pour son action durant ce dernier septéna,
déçu."

En ce qui concerne ce que l'on peut faire, bien, je ne pense pas
qu'on va défendre comme ça a été le cas pour le "CPE".

Ce n'est pas un sujet fédérateur de cris de sitting et
de banderoles.
Bien que tout le monde soit concerné au plus haut point, il
s'agit de la liberté d'expression, comment on va faire apprès?,
ce n'est pas un sujet qui va faire se lever les foules.

Comme je le disai, il y a des outils sous W. pour craquer
le protections W., c'est bien organisé pour que celui qui se trouve
dans le "bon", giron, n'ai pas besoin d'en sortir,
et trouve celui-là parfaitement confortable (avec même
un petit vent coquin de braver les interdits).

En plus, le problème se pose "surtout" pour les informaticiens,
comment vont-ils faire. Turing n'a-t-il pas craqué les codes Nazis?
C'est l'activité d'informaticien qui veut ça.
Il y a du code partout, se fonction est de le comprendre,
de le craquer?

Et voilà, ne m'en veuillez pas.
Christophe

PS: j'ai relu ce que t'as dit: je retire ce que j'ai dit,
comme quoi mes propos étaient un tissus de conneries.
Ce que j'ai dit était certainement un peu violent,
mais face à un tel danger... De toute façon, nous n'aurons
bientôt plus le droit de dire quoi que ce soit.
si c'est Sarko qu'est au pouvoir, au moins nous seront sûr
d'être dans l'illégalité.

--- nono <jean.claude.noel@tele2.fr> a écrit :

> Pour l'aspect culurel dans un proche avenir :
> Les musiques et les films en vente sur CD et DVD ont vécu. L'avenir
> est
> au téléchargement avec l'émergence du haut débit et donc la vente en
> ligne. Toute l'astuce consiste maitriser cette vente jusqu'alors
> piratable. Comme tout nouveau marché, il faut créer le besoin et le
> rendre si possible indispensable. C'est du marketing, inutile de
> faire
> de hautes études pour le comprendre, un soupçon de lucidité suffit.
>
> Comment maîtriser la vente de produit culturel ?
> [...]

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com