Re: [DAVDSI] on est fichu?

Le mardi 04 juillet 2006 à 21:06 +0200, De Leeuw Guy a écrit :
> Salut Nono,
>
> Je suis bien conscient du problème, une société dite libérée mais ou les
> bareeaux sont à tous les coins de rue
> Je bosse en Belgique, que puis je faire ici ? il me semble que les
> débats n'esistent meme pas
> Guy

Salut Guy
Le débat n'hésiste peut-être pas au grand jour mais en coulisse. Je ne
connais pas la "hiérarchie" politique de ton pays à part qu'il y a un
roi, ce que nous n'avons plus depuis longtemps ;-)
Si vous avez des députés, tu peux toujours faire un ou deux courriers
pour leur demander si en Belgique un concept de loi DADVSI à la
française est en préparation. Tu peux argumenter en présentant les
aspects perverts, d'où ton inquiétude.

J'ai moi même fait quelques courriers à nos arogantus-politicus. Lis
cette première page sur mon site pour te donner tes idées.
http://zenith.noel.free.fr/

Peut-être un indice :
oh fait, comment va le Jonny Haliday ? Il a eu peur des DRM pour revenir
en Belgique ou bien est-il retourné parce que la loi pour le DRM tardait
en France ;-)

En tout cas, ce qu'il y a de bien dans le libre, c'est qu'on puisse
converser avec des gens de toutes nationalités et sensibles à cette même
cause.

a+ Guy

nono