Re: [DAVDSI] on est fichu?

-- Bon, alors qu'est-ce qui est "passé"?

-- Quoique extrêmement concerné par ce sujet brûlant,
j'ai du mal à comprendre.

-- Je note que bon nombre "d'informaticiens" ne sont "absolument
pas au courant". Par exemple, ça passe loin au dessus de la tête
de tous les utilisateurs Windows. (Je crois même que XX. fournit
des outils pour craquer ses propres protections, en ce qui concerne
la vidéo par exemple, de sorte que ses utilisateurs n'ont jamais
besoin d'aller voir ailleurs).

--
-- Ce que j'en dit, c'est que si jamais ce que je crois comprendre,
et que j'ai du mal a cerner est vrai,

Si la gauche est tellement incapable d'agir, alors il vaut mieux
qu'elle reste sur le banc de touche encore un certain temps.

Christophe

--- Georges <brun.georges@wanadoo.fr> a écrit :

> Bonsoir,

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com