Re: probleme config maildroprc sous debian sarge

Thierry B a écrit, mardi 4 juillet 2006, à 00:27 :
[...]
> Je ferai ces tests là demain, mais avant de mettre les "to" en "cc", je
> n'avais pas tous ces mail recus en 12 exemplaires dans ma boite
> princiaple, c'est juste après la précédente modif de maildrop que j'ai
> eu ça, donc on ne peut pas éliminer postfix de la source de ce pb?

Il  faudrait d'abord  revoir la  logique du  maildroprc pour  éviter les
doublons ---  mais je vois mal  comment un mail peut  générer six copies
superflues.  Donc, essaie d'abord  de déboguer  le fonctionnement  de ta
boucle foreach.

Par ailleurs, fetchmail ---> postfix --> maildrop est un détour inutile,
autant simplifier le problème.
--
Jacques L'helgoualc'h