Re: probleme config maildroprc sous debian sarge

Jacques L'helgoualc'h a écrit :
> [...]
>
> Il faudrait déboguer la boucle  foreach ; comme ton courrier arrive deux
> fois, si  la faute est dans maildrop,  ça voudrait dire que  le else est
> exécuté  six fois...  augmente  le  verbose, et/ou  écrit  le $MATCH  du
> foreach dans un fichier ? Ce sont les seuls courriers multipliés ?

> Si c'est postfix qui boucle, essaie d'ajouter un Received: au passage ?
> Ou cherche dans les logs, en augmentant aussi la verbosité.

Merci :-)

Je ferai ces tests là demain, mais avant de mettre les "to" en "cc", je
n'avais pas tous ces mail recus en 12 exemplaires dans ma boite
princiaple, c'est juste après la précédente modif de maildrop que j'ai
eu ça, donc on ne peut pas éliminer postfix de la source de ce pb?